TIMEsRENEWAL on DeviantArthttps://www.deviantart.com/timesrenewal/art/DPR-Ansel-Maeda-Klaus-479900729TIMEsRENEWAL

Deviation Actions

TIMEsRENEWAL's avatar

DPR - Ansel Maeda Klaus

By
Published:
2K Views

Description

:icondogsproject109:

Fiche d'application pour ce grouuuupe ~ (où y'a ma sistaaaa <3)
'Faillait que je la finisse, avant ma rentrée...
Alors voilou, en espérant que tout soit correct ! O A O



【DOGSPROJECT|REVOLUTION】

«  J’en appelle au Boycott général ! »


★ NOM | Ansel Maeda Klaus

★SEXE | M

★AGE | 20 ans

★TAILLE| 1m73

★POIDS| 53 kg

★RANG | membre


Style de combat :

Ansel se bat à mains nues. Bah ouais, Tout ce qui est arme à feu ou explosif n’étant pas très conseillé pour la planète…

Le hacking, il ne maîtrise pas du tout. Et les armes blanches… Il n’y a jamais songé.


Mais il ne se bat pas à mains nues par dépit. En réalité il a déjà dû se battre à plusieurs reprises, des bagarres de gosses aux manifestations qui tournent à l’affrontement.

Tout cela lui a forgé un petit style de combat. S’il aime utiliser ses points il préférera tout de même utiliser ses jambes, persuadé que ça fait plus mal.

Ce style il le perfectionne parfois de lui-même en s’entraînant. Car il est prêt à tout pour ses convictions, vraiment tout. Se battre n’est donc pas un problème.



Description :


Yeux : Caramel.

Cheveux : blonds très clairs avec des mèches châtain clair.


Ansel est un jeune métisse. Il a les cheveux d’un blond très pâle, mais possède quelques mèches d’un châtain plutôt clair. Ils sont longs, et il les attache tous les jours en gros chignon au-dessus de sa tête (avec un bun).

Après, il n’est pas particulièrement grand ni petit, mais reste assez mince.


Concernant son caractère, Ansel est un éternel idéaliste. C’est pourquoi il pourrait même paraître naïf parfois.

Parce que oui, il est tout dévoué à sa cause : la protection de l’environnement. Il n’a pas de scrupules quand il s’agit des ses convictions, et est prêt à tout pour les défendre. Mais il est aussi sensible à sa cause : il sera en effet facilement ému, lors d’un discours (sur l’environnement)... Ou ce genre de choses-là.

Il sera donc aussi têtu -et peut-être même lourd- avec tout ça.

Il aura même tendance à bouder / faire la tête à quelqu’un qui mépriserait ses idéaux. Il est assez susceptible vis-à-vis de ça, et n’est alors plus si ouvert que ça.


Cette idéologie quelque peu originale fait de lui un “rebelle”, car le système en vigueur ne lui convient pas. Il a donc des convictions assez… ambitieuses.

Après, on ne peut pas dire qu’il soit altruiste car il ne tient pas l’espèce humaine en général en très haute estime. Il considère en effet les animaux comme plus importants et beaucoup moins destructeurs sur leur environnement.

En fait, il est un peu extrême, et aussi franc.


Ah oui, et non… Sincèrement il comprend pas pourquoi tout le monde ne pense pas comme lui… Au fond de lui… ça le dépasse complètement.


Aime :


- la nature / l’environnement

- les animaux

- les discours (sur l’environnement)

- la pâte à tartiner (malgré lui)

- s’asseoir par terre (ou un peu n’importe où-)

- Les actions de groupe (révolte, boycott...etc)

- les débardeurs

- les chaussures décontractées



Aime pas :


- La pollution

- Le réchauffement climatique

- les gens qui jettent leurs déchets par terre

- les gens passifs




Histoire :


Ansel est né sur un bateau. Quelque part dans le pacifique. Il ne sait pas exactement où. Ses parents non plus. Alors il ne sera jamais sûr de sa vrai nationalité. Est-il japonais ? Américain ? ou d’une quelconque île de l’océan ? Finalement peu importe.

Quoiqu’il en soit, ses parents, après sa naissance, sont partis s’installer aux États-Unis. La mère, d’origine européenne (tchèque plus précisément) et le père, lui japonais, avaient ainsi décidé de prendre un nouveau départ après la naissance de cet enfant.

Là-bas, le petit Ansel a grandi tranquillement. Une vie de gosse banale.

Même si rapidement, son caractère “écolo” s’est forgé. Il a sans doute regardé un peu trop de documentaires animaliers… Sa naïveté a fait le reste. Il faut dire aussi que le pays n’est pas le plus à cheval sur l’écologie, et le petit port dans lequel il habitait était pas mal pollué.


Alors, au fur et à mesure qu’il grandissait, ça prenait de l’ampleur. Le jeune garçon s’engageait dans des associations, participait à des actions (nettoyage, sensibilisation…), à des manifestations plus ou moins pacifiques… Au grand dam de ses parents. Enfin, surtout de son père, moins tolérant, et exaspéré par les préoccupations de ce gosse qui aurait selon lui mieux fait de se concentrer sur ses études.

Lui et Ansel se disputaient souvent à propos de ça.


Bref, un jour, une de ses associations proposa un voyage au Japon, dont le but était de minimiser les dégâts de la guerre sur la faune et la flore du coin. Il accepta volontiers ce voyage. Après tout, il avait déjà visité grâce à ce genre d’actions d’autres régions des États-Unis.

Et puis, il était curieux de voir ce pays d’où venait son père. Père qui refusa qu’il parte. Enfin, ça, ça n’arrêta pas Ansel. Eh oui, quand il a une idée en tête, difficile de lui enlever.

Il débarqua donc au Japon. Et ce qu’il vit là-bas le choqua. La guerre avait eu des conséquences désastreuses sur le territoire. Et l’inaction du gouvernement face à ça le révolta. Sincèrement. Si d’autres seraient plus dégoûtés de son inaction devant la misère et les familles détruites, pour Ansel la priorité restait l’environnement. Non pas qu’il se fiche des gens… Mais disons qu’il y avait plus important à ses yeux !


Au Japon, il fit de son mieux et s’investit fortement en faveur de l’environnement. Avec tous ces dégâts, il ne pouvait pas se résoudre à rentrer. Et puis, il était majeur, et s’était prit la tête avec son père avant de partir. Alors, il décida de s’installer ici. Le temps de… faire changer les choses ?

Trouver un logement ne lui fut pas difficile. En effet il parle aussi japonais depuis qu’il est petit (à la maison il parlait japonais, américain et tchèque).

Il se trouva donc un p’tit apart’, et quelques p’tits boulots, en plus de son volontariat pour l’association. Il galéra un temps. Et devint végétarien par la force des choses. Eh oui, la viande c’est cher. Du moins la viande d’origine contrôlée.

Il vécu ainsi 1 ou 2 ans. Les interventions de son associations s'essoufflaient, à l’image de leurs moyens.

Et ce gouvernement qui ne faisait toujours rien… Il avait tout tenté. Manifestations, pétitions, boycotts… Mais ils n’avaient toujours pas bougé là-haut, au sommet du pays.

C’est alors qu’il entendit parler d’un groupe.

Le réseau d’informations de son organisation était la seule chose à rester à peu près viable et compétente. Et c’est grâce à lui qu’il avait eu vent de ce groupe.

Un groupe qui soi-disant programmerait de renverser le gouvernement. Ansel était ravi. C’était exactement ce qu’il voulait, qu’il cherchait. La révolution était en marche.



Autres informations :


→ pas sage

→ crois au boycott général, aux actions locales

→ aime avoir le sentiment de participer

→ Fait très attention à ce qu’il mange (d’où ça vient)

→ Fait très attention à ce qu’il porte (matière du vêtement, d’où il vient, comment il a été fabriqué... / SURTOUT pas de fourrure)

→ aime prendre des initiatives / proposer des solutions / des réponses (d’où son surnom)

→ PÂTE A TARTINER. Il adorait ça. Il adore ça. Mais un jour il a lu l’étiquette et a vu l’huile de palme. Il a pleuré toute une nuit. Et depuis il y a plus jamais touché. Il était petit.


Relations :


-


Parrain pour la fiche : Elwyn-Ketsurui

Image size
1307x860px 1.01 MB
© 2014 - 2024 TIMEsRENEWAL
Comments44
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
T-a-t-s-u-k-i's avatar
ALORS DEJA NIVEAU DESGIN IL EST EXCELLENT ! O/////O
fjqdsgdsg et l'idée du "petit" écolo est superierjgserigjsdfh
franchement j'adore ! O//3//O
Il utilisera une bombe de peinture biodégradable-